
Le pays de Bah est composé d’une myriade de tribus nomades qui n’acceptent aucune forme de gouvernement. Elles sont fréquemment en conflit et ne s’accordent que sur une chose, le refus de toutes formes de machines. Le train est une exception. La locomotive est à vapeur ce qui implique une action de l’homme pour faire marcher la machine ; comme de verser du charbon dans le foyer. Les hommes du pays de Bah ne la considèrent pas comme une machine autonome et la laisse passer. Ainsi, le transcontinentale traverse le pays de Bah sans le moindre problème.

La haine anti machine pousse ces braves à lancer de terribles expéditions contre toutes entités s’approchant de leur terre avec l’ambition de moderniser la province. Quelques mines archaïques extraient le minerai abondant contenu dans leur sous sol.

La richesse du sol attire l’avidité de puissantes corporation qui se moquent bien des pudeurs des hommes de Bah. Cependant, le retour du réel s’avère délicat pour ceux qui moquent ces hommes de peu dans les salons de la capitale. Leurs ossements peuplent les steppes de ce pays immense, laissant leurs vantardises s’éterniser parmi les bourrasques de vent.