La Confédération des Marchands Unis

La Confédération des Marchands Unis est un entremêlement d’états et de villes libres liés entre eux par une multitude de coutumes et de traités. Bien qu’officiellement indépendant, chacun de ses pays n’est qu’un client de la Confédération qui pilote sa politique extérieure selon ses intérêts propres.

La Confédération est dirigée par Neuf Familles que l’on identifie depuis la guerre de la Grande Chartre à neuf villes neutres : Terra, Draconis, Aldihbah, Nodus Secondus, Eltanin, Céphée, Lyre, Ed Asich, Y Dra. Chacune de ses cités est spécialisée dans un domaine économique précis. La Grande Chartre garantissait la paix éternelle aux neufs cités en échange de leur renoncement au monde. Seulement, il fut démontré que la Confédération utilisait ces états clients pour faire la guerre à sa place et désormais, le Trust, comme on la surnomme, ne peut plus avancer masquée.

Profitant du repli de l’Urb, la Confédération projette son rêve sur la surface du monde; un commerce libre, sans frontière, sans état. Malheureusement pour elle, de nouveaux adversaires prennent le relais de l’Urb, entraînant le Trust dans des conflits sans fin. L’un d’eux se déroule en même temps que les aventures de nos héros, la défense de Port-Solitude

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close